Groupe ecologie" />
  Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

ALCHIMISTE LVL 7X DISPO! forgeur d'épéé et cordonnier
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Hecate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bird94430
Jeune éclaireur

3700 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 6:09 pm    Sujet du message: ALCHIMISTE LVL 7X DISPO! forgeur d'épéé et cordonnier Répondre en citant

je suis:
-alchimiste lvl 7x et je vous ferai gratuitement vos potion (si vous fournissez les ressources)!

-forgeur d'épéé lvl 3x le prix de mes épéé est basé sur celui des hdv (en moins cher bien sur^^)

-cordonnier lvl 1x (gratuit car sa me fera xp mon métier^^)

voila donc pour tout renseignement ou commande mp Lebourrin sur hecate!

!!!!MAGASIN!!!!!

- Potion de mini soin superieur (+21 à +40 pv) : 30k/u
(passez moi des commandes sachant que je peux vous en faire si vous le desirez plus de 1000!)

- Trèfles (vous pourrez faires des parcho avec et si vous netes pas alchi c cher d acheter au hdv dc mon je fait les 100 trefles a 800k) vous pouvez en comander autan que vous le voulez^^

- Epee de boisailles (pour devenir bontarien par exemple^^) 150k/u (ou 1400k les 10)

Dernière édition par bird94430 le Dim Déc 02, 2007 10:30 am; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux supprimer 2 messages sur 3 et en éditer un ou y a toutes les infos stp ? Ce sera + pratique si un jour y a plus de monde qui vient sur le forum
bird94430
Jeune éclaireur

3700 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok et dsl pour le double message c a cause de mon pc^^ il a buger au moment de l envoi!
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci et merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Hecate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: